Bonsoir lors d une contracture du mollet devrait-on cesser toute activitée sportive ou continuer à faire du sport . et quel sport faut il exercer jusqu au retablissement definitif de la contracture du mollet merci
bonjour, qu'appelez vous une contracture? une contracture est une simple tension musculaire sans lésion. vous pouvez tout a fait faire du sport sur une contracture.
apres, si vous parlez de lésion musculaire de type claquage, déchirure etc... je vous recommanderais d'arreter tout effort physique sur ce muscle jusqu'a cicatrisation de la lésion. pour objectiver cette lésion, je vous recommande d'aller voir votre medecin pour discuter de l'interet d'une echographie. tenez moi au courant.
Bonjour,
Suite à des crampes aux deux mollets (apparition de "pointes" dans le mollet), j'ai toujours mal aux deux mollets le lendemain, comme une impression de contracture. Est ce normal?
Moi, c'est le VeinoPlus sport qui a résolu tous mes soucis. J'ai écrait 2 articles sur mon blog. Avant ... et après que je ne le connaisse : [Lien supprimé]