panne sur une pac daikin comment fait ont pour les contacter pour moi c'est la galere merci
Bonjour, Vous devez vous adresser à l’installateur qui vous a vendu et installé la pompe à chaleur, qui vous aura certainement proposé un contrat d'entretien. Reste qu’il est légalement tenu de vous assurer 2 ans de garantie pièces et main d’œuvre. Si votre installateur n'est plus en activité, contactez votre agence commerciale Daikin, que vous pourrez trouver ici :
https://www.daikin.fr/sales-network/default.jspCordialement,
Bonjou, sur votre unité intérieur vous avez un afficheur en façade qui doit vous indiquer un code panne!
que vous dit cet afficheur?
j ai une pompe a chaleur air eau installée depuis avril 2010 et j ai un défaut pompe de circulation d eau (défaut A6) , j aimerai trouver un dépanneur dans la région de Mulhouse ; Merci.
Je trouve pas tout a fait normal apres 3 ans déja une panne comme cela.D avance merci et quelles sont les causes a ce défaut.