Bonjour, En tapant sur google Thermosta ELM Leblanc TRL 7.26 RF, vous aurez la possibilité de télécharger la notice.
Bon courage.
Bonjour, En tapant sur google Thermosta ELM Leblanc TRL 7.26 RF, vous aurez la possibilité de télécharger la notice.
Bon courage.
Bon courage.
Bon courage.
bonjour
oh la la, comme je regrette cet achat
TRL 7/26
l'an passé, grâce à votre aide, j'avais enfin réussi à le programmer
cette année, après avoir changé les piles, refait la programmation, il ne met plus en route la chaudière
j'ai monté la température à 03 degrés, et rien non plus....
l'aurai je mal remis, ce n'est pas évident avec les deux "PIQUES" à mettre au bon endroit
ou bien se peut il q'il y ait une autre raison?
merci par avance
Bonjour Marion,
Avez-vous trouvé une solution à votre problème, car en voulant remettre ma chaudière en mode chauffage pour cet hier, je me retrouve avoir le même problème que vous, et j'ai beau avoir tout essayé, je n'arrive pas é récupérer le mode automatique. D'avance merci !
Bonjour,
J'ai eu beau cherché, mais je n'ai pas trouvé la réponse à mon interrogation. Connaissez-vous la durée de garantie de ce thermostat ?
D'avance merci,
Fabien
bonjour, avez vous trouvé la notice sur internet?? je ne trouve pas! merci d'avance pour votre aide