Bonjour,voilà je suis locataire d'une maison. celle ci présente de la condensation sur les fenêtres, des champignons dans la salle de bain et des gouttes d'eau apparaissent sur le coin des plafonds des chambres et des champignons commencent à venir... Ma question est simple:est ce que ce problème pourrait venir de la chaleur qui s'échappe de la maison? Dans les chambres il fait très froid alors que le chauffage est allumé...Merci pour vos réponses
bonjour je ne suis pas un expert en se domaine mai en principe si une piece est bien hermetique et mal chauffé la il se produit l humidité il faut comparé au anné d avant comment vous chauffiez et si vous aviez beaucoup d humidité en dernier recour vous pouvez faire appel au VMI cet le système de ventillation mecanique par insulfation sinon verifier que votre vmc classic fonctionne bien et que les aeration des fenètre au dessus des fenètre soiye bien degagé et que dessous les portes vous ayez une certaine hauteur que sur l instant je ne me souvient pas ,cet vrai que plus l environement est bien chauffé et sec et la pratiquement plus d humidité analysé votre passé et verifier se que j ai cité plus haut dans le post cordialement