Comment trouver une lance pour mon vieux nettoyeur haute pression stihl re 140K

Je recherche une lance pour un nettoyeur stihl re 140K, le flexible est encore fourni par stihl, j'ai le flexible et suis à la recherche d'un pistolet et lance qui s'adapte.

Il existe des sites de fourniture de pièces détachées en ligne. Il propose des vues éclatées de l'appareil permettant d'obtenir les références des pièces. Une recherche via votre moteur de recherche sur internet devrait vous permettre de trouver ça. Stil est une marque bien représentée.
Je vous conseille de faire ensuite plusieurs recherches avec un moteur de recherche et les références des pièces récupérées auparavant.cordialement

Merci pour votre conseil, mais justement la lance et les pièces de rechange ne sont plus fournies.

Si la pieces détachés est difficile a trouver il reste le marché de l'occasion. Je pense aussi qu'il doit etre possible de monter l'élément du modèle similaire. Généralement il u a une compatibilité entre modele pour des raison de cout de production. Par exemple pour le RE140K, regardé du cote des pistolets des RE 160 K, RE 142, RE 162, RE 141 K, RE 161 K, RE 117, RE 127, RE 270 K, RE 280 K.
Apres il reste la solution de remplacer l'ensemble de la lance..cesera pluq chere mais les connecteurs devraient etre identique chez sthil