je dois saisir mon adresse mail sur un site google mais l'arobase mode azerty ne marche pas , donc je présume qu'il faut entrer l'arobase mode querty
Pour faire un @ à partir d'un clavier Qwerty, utilisez la combinaison ALT + G.
je dois saisir mon adresse mail sur un site google mais l'arobase mode azerty ne marche pas , donc je présume qu'il faut entrer l'arobase mode querty
Pour faire un @ à partir d'un clavier Qwerty, utilisez la combinaison ALT + G.