Comment "s'isoler" de bruits de voirie sur un balcon exterieur

J'ai un appartement au second , dans une co-propriété de 6 étages située a 10 mètres d'une voie ou passent des véhicules fréquemment.
Ceux ci sont souvent trop rapides d'ailleurs.
Comment "équiper" au mieux mon balcon pour "casser "quelque peu cette nuisance
Merci de vos conseils.

Sur votre balcon, vous êtes "dehors" !!! Soit vous fermez votre balcon pour en faire une loggia, soit vous restez dehors ! Pour fermer et construire une loggia, vous disposez de tous les produits verriers necessaires chez le marchand de matériau du coin. Si vous voulez rester "dehors", la seule chose que vous pouvez faire et de bloquer la reverbération, celle-ci ayant pour résultat de multiplier les sources : la source routère + la source révérbérée par votre mur d'appartement + la source réflechie par la sousface du balcon de l'étage supérieur. Ce qui fait qu'au lieu de subir une source de bruit, vous en subissez trois. Une solution partielle à votre problème est donc de disposer des produits absorbants en priorité sur la sousface du balcon au dessus de vos têtes. Une feuille de laine minérale maintenue par une grille métallique jouera parfaitement ce rôle. Sur le mur vertical de votre appartement, c'est plus compliqué, parce qu'il est probable que ce "mur" soit une porte fenêtre!