je suis jalouse maladive, impulsive , un grand manque de confiance en moi. Mon amie m'a quittée car elle ne supporte plus, et je la comprends . Je veux m'en sortir car j'en ai bavé toute ma vie, le souci, c'est que je vis que dans le passé , et ça détruit tout le monde
Bonjour,
Faites vous accompagnée par un coach par exemple pour remettre à plat votre estime de vous, vos besoins, vos valeurs, qui vous êtes et ce que vous souhaitez atteindre comme objectif. Cela vous permettra d'aller puiser en vous toutes les potentialités existantes.
Bien cordialement,
Rosine Coutable
Bonjour, si vous avez écrit cela ici aujourd'hui, c'est que vous avez pris conscience que quelque chose m'allait pas. C'est déjà un très bon commencement !!! Je vous relie et je constate que vous avez su mettre en lumière ce qui vous dérange aujourd'hui... le fait que vous vivez que dans votre passé... Oui vous avez le doigt dessus, je ne peux que vous encouragez dans cette démarche à continuer à ouvrir la porte de cette belle réflexion sur vous même !!!
Commencez par savoir ce qui vous bloque, ce qui fait que vous êtes dans votre passé et prendre conscience que c'est le passé que vous ne pouvez rien changer de celui ci, juste le regarder différemment pour vous permettre au final de l'accepter pour enfin tournez la page et être sereine avec celui ci. tout un programme formidable !!! Vous devez être consciente que tout cela coute des efforts et une volonté d'y arriver. Si vous souhaitez vivre pleinement votre vivre, décider agir et non subir c'est votre choix.
Je vous suggère de vous faire accompagner dans votre démarche personnelle par un professionnel comme un sophrologue qui vous mettra à votre portée des outils simples permettant de vous redécouvrir et d'apprendre de belles choses sur vous même.
J'espère avoir fait rentrer de la lumière dans vos réflexions et d'avoir amorcer la volonté que vous avez de pouvoir modifier et comprendre ce que vous vivez .
Prenez votre vie en main c'est vous qui êtes actrice de votre propre vie.
Au plaisir de vous relireCordialement
Virginie de la Charente maritime