Comment savoir si le climatiseur a besoin de charge de gaz?

Depuis trois jours ou quatre mon climatiseur ne fait plus froid, il fonctionne comme si j'ai une simple ventilateur, l'aire n'ai plus froid, en regardant dehors j'ai remarqué qu'il ne fait plus couler de l'eau, est ce que c'est possible qu'il a besoin de charge de gaz...? merci

Bonjour ,
Oui c est probable que ce soit un problème de gaz , mais également un problème électrique ?
Est ce que le compresseur demarre au moins ? Si oui que se passe t il une fois qu il a démarré ?
Y a t il de la chaleur dissipée au niveau du condenseur ?
Bref donnez nous des éléments qui peuvent nous permettre de vous aider .
Cordialement
Adelclimatisation

Bonjour, Jai une clim prêt à poser zénith depuis 4 ans et sa fait quelque jours que quand je met la fonction froid la clim lache de l'air température ambiante.
Est ce que cela peut venir du gaz?