Comment savoir si il y a toujours du gaz dans le climatiseur, c'est une vieille

je l'ai trouvé installer dans mon l'appartement, il n'y a pas de télécommande, il refroidit mais très peu, et il me semble que c'est un modèle des années 90, il est au sol...

Bonjour,
Pour cela il est nécessaire de brancher un manomètre selon une procédure particulière connue des professionnels. Je vous déconseille donc de le réaliser par vous même car il s'agit là d'une manipulation qu'on peut qualifier de sensible et potentiellement dangereuse.
Fo.Aubspin
Greensphere
Www.greensphere-marseille.fr

Vous ne pouvez pas savoir si il y a ou pas du fluide. Il faut pour cela du materiel de frigoriste. Puis il faut savoir le manipuler. C'est un metier, un metier assez recherché d'ailleurs si vous avez autour de vous un jeune qui ne sait pas quoi faire, mais sans cette formation vous etes obligé d'en trouver un pres de chez vous par exemple dans les pages jaunes.

Bonjour,
Pour savoir s'il y a toujours du gaz dans votre clim, seul un professionnel qualifié peux le déterminer. Pour cela contactez l'installateur de votre climatiseur. Si ce n'est pas lui qui a fait la mise en service de votre appareil, il saura vous orienter vers un collègue à lui frigoriste.
Cordialement