besoin de conseils et d'astuces pour retirer de la peinture effet béton sur un mur. merci pour votre aide
Solution 1 : tout réenduire et repeindre par dessus (sous couche, ....) Solution 2 (si on veut éviter de passer trop de temps dans l'enduit) :
Poncer pour aplanir les aspérités puis enduire pour reboucher les éventuels petits trous et repeindre par dessus (sous couche, ....)
bonne solution de pasperso