Comment résoudre un problème de chaud froid à mon robinet de douche?

Bonjour, J'ai remplacé ma chaudière l'an dernier par une ELM Leblanc modèle Acléis. Depuis, l'eau de ma douche oscille entre chaud et froid ; il m'est impossible d'avoir une température constante plus d'une minute. J'ai l'impression que le phénomène est amplifié lorsque le chauffage est actif. Mais couper le chauffage ne corrige cependant pas mon problème. Ni ELM ni mon installateur ne savent me fournir d'explication. J'ai pensé à équiper ma chaudière d'un ballon mais je ne sais pas si c'est possible, ni si c'est la solution. Pourriez vous m'aider à y voir plus clair? Merci par avance.

Bonjour
Et le devoir de résultat !!!! Vous contactez votre installateur dans ce sens lettre RAR (voire le fabricant) et vous les mettez en demeure de faire correctement son (leur) travail ... car là il est en plein délit ... voire délire !
[Lien supprimé]
Avez vous des robinets thermostatiques ? Si oui, sa mise en régulation peut couper l'eau chaude donc arrêter la chaudière ... et le temps qu'elle redémarre ... l'eau est froide ...
Cordialement

Bonjour,
il s'agit d'une chaudière qui chauffe l'ECS en instantané, je vois que le problème n'est pas réglé depuis plus de 50 ans je suis né avec un chauffe eau comme celui le problème existait déjà.Si l'eau circule doucement, elle est brulante, trop chaude et si vous augmentez le débit elle passe au très froid.La chaudière est équipée d'un ballon de 5 Litres qui ne compense que rarement la différence de débits. Je pensais que ce produit ne se vendait plus. Ma mère est encore équipée d'un produit comme celui-ci je me brule dès que je fait la vaisselle ou que je prends une douche. Demandez le remplacement de ce matériel à votre installateur c'est une galère.