Bonjour depuis une semaine, nous avons de l'eau tiède à tiède chaude à nos trois robinets d'eau froide. Nous mesurons depuis quelques jours la température à nos robinets eau froide et nous sommes soit à 27 degrés soit à 28 degrés soit à 29 degrés !!! cela n'était jamais arrivé avant et cela fait 10 ans que nous habitons cet appartement. De plus avant chaque mesure de température à la sortie de nos robinets nous laissons couler entre 5 à 10 minute l'eau ? Nous avons écrit un mail à notre agence immobilière (nous sommes locataires) et nous nous sommes renseigné sur la réglementation des températures maximales pour l'eau froide et je dois dire que nous nous inquiétons de plus l'agence immobilière ne nous répond pas ? Que doit-on et que peut-on faire ?
Bonjour, Vu vos explications, il y aurait un souci "d'interférence" eau chaude-froide. 1- Production Eau chaude Collective : L'agence doit faire intervenir la société de maintenance.
2- Production Eau chaude Individuelle : Voir qui a le contrat de maintenance, vous ou l'agence.Au vu de vos explications, c'est la seule réponse plausible que nous puissions vous donner pour l'instant.
Cordiales salutations
Biterri
"Qui a science infuse me prépare un thé"
Merci de votre réponse le ballon eau chaude est dans nos toilettes, de plus il a été changer par notre agence immobilière (propriétaire)au mois de juin 2015.
nous allons donc refaire partir notre mail à l'agence mais cet fois par lettre recommandée nous obtiendront peut-être une réponse. Cependant le fait que de gros travaux aient été effectué il y a 15 jours juste à la sortie de la copropriété sur le réseau d'eau public, en sachant que nous ne sommes rentrés de congés il n'y a qu'une semaine donc on ne peut pas dire si le soucis a commencé en suite directe à ces travaux. Le fait dont nous sommes sûr c'est que nous n'avions pas ce soucis avant notre départ en vacances.
Bonjour, Certainement un problème sur l'un des mitigeurs. Il faut les isoler (démontage/bouchonnage si pas de vanne d'arrêt) un par un pour détecter celui qui est en cause. Bien cordialement,
L'équipe ELYOTHERM
[Lien supprimé]
Bonjour, Voilà que votre commentaire devient plus complet et explicite. Travaux sur réseau.
De fait, je corrobore la réponse de Jean.
Un microscopique grain de sable peut dérégler la mécanique d'un mitigeur.
Cordiales salutations
Biterri
il doit s'agir d'un probleme de melangeur au niveau de la chaudiere si vous avez une chaudiere individuelle . sinon sur un de vos mitigeur une fuite entre l'eau chaude et l'eau froide
Merci beaucoup de votre réponse cependant seul le robinet de cuisine est un mitigeur, mes 2 autres robinets sont des robinet avec une manette eau froide et une eau chaude !
Et mon problème est sur mes trois robinets et d'ailleurs mon voisin a le même problème ...les dernières mesures de températures depuis 2 jours sont à tous les robinets de 28 degrès.