Comment résoudre mon problème de rhinite avec mauvaise haleine?

Merci de m'aider à résoudre mon problème de rhinite avec mauvaise haleine. Depuis quelques jours j'ai un rhume avec le nez très encombré mais les gouttes que je me met dans le nez ne me le débouche pas complètement et je sens que de l'écoulement coule dans l'arrière gorge donc je me mouche finalement assez peu et me donne une très mauvaise haleine!

Bonjour plusieurs petits trucs face à une rhinite : réduire dans un premier temps ls produits laitiers et le sucre, facteurs d'encombrement du foie ,d 'où la mauvaise haleine car il ne peut pas tout nettoyer.
Faire une bonne funigation comme les grands méres avec de l'huile essentielle d'eucalyptus radiata, la fumigation permet de décongestionner les voies nasales.
Respirer réguliérement un mélange d'huiles essentielles d'eucalyptus radiata, romarin et niaouli.
Drainer réguliérement votre foie avec jus de citron, tisane de thym et de romarin. Privilégiez une alimentation riche en végétaux crus et cuits, fruits.
Si la situation persiste, consultez un praticien en santé naturelle.
Marie-dominique Santoni
praticienne en santé naturelle et massages
www.naturopathiemassageadomicile.com

bonjour, Les rhinites dont l'écoulement est clair se soignent avec une bonne hydratation : thé au miel et citron, soupe de légumes, bouillon de poulet, jus d'agrumes et pour les prévenir, mangez des yaourts. Si l'écoulement est coloré, il s'agit d'une sinusite, voici quelques traitements naturels : soupe à l'oignon, mettez de l'ail dans vos plats car l'oignon et l'ail sont de puissants antibactériens, le marrube blanc diminue l'inflammation.
Françoise MAHE Conseillère en nutrition