Comment résoudre l'erreur 146 de ma chaudière aldes T-flow?

Bonjour, Je suis en location et à l'approche de noël je ne peut plus dépenser énormément. J'ai un bail qui me fait prendre en charge les réparations des équipement intérieur. Donc ma question est la suivante: Ma chaudière affiche erreur 146 qui correspond a l'erreur échec démarrage compresseur, que puis-je faire pour la réparer? J'ai remarquer que sur le compteur digital le symbole de résistance électrique clignotais en rouge, le symbole de la résistance électrique englobe tel le compresseur? le chauffe eau à a peine 5 ans et la résistance est une stéatite, je me dis que cela est performant et ne devrait pas être le problème mais je ne sais pas ou la trouver!? Cordialement,

Bonsoir, Ma réponse va vous décevoir, mais réparer vous même peut être très dommageable pour le matériel et votre proprio ne vous manquera pas.
Voir [Lien supprimé]
ou vous pourrez télécharger la notice technique correspondant à votre modèle de CE, vous trouverez peut être à quoi correspond E146.
Je ne puis que vous suggérer de faire appel à un professionnel pour étudier et réparer le problème.NOUS INTERVENONS BENEVOLEMENT POUR VOUS AIDER.
Merci de répondre si ce conseil a résolu -ou pas- le problème.
Votre réponse est importante afin d'aider d'autres internautes ayant le même souci.
Et de revoir ma copie si info transmise incomplète ou saugrenue.Cordiales salutations
Biterri
"Qui a science infuse me prépare un thé"

bonjour , si je comprend bien , c'est une pompe à chaleur , dans ce cas , vous devez appeler un technicien , car il y du fluide frigo
salutations

Merci pour vos réponses! je me suis renseigné et oui je ne peux pas le faire moi même.Et vous allez être étonné mais le technicien non plus! car le problème venez des VMC extérieur à mon appartement, le problème est résolu!Je vous remercie pour votre aide et votre travail! Cordialement,

Bonjour,
Une opération toute simple a faire avant d'appeler le SAV
Relevé sur documentation
L’unique moyen de redémarrer le ballon lors d’une erreur est de couper l’alimentation du ballon
durant un cours instant. Il est conseillé de contacter la société de maintenance si le problème se produit à nouveau.
Cordialement