bonjour j'ai un probléme avec ma chaudiére vaillant vuw fr 240/2-3 elle veut plus demarrer quand je met en position 1 le voyant 0/1 ce mets a clignoté et la chaudiére ne demarre pas merci pour votre aide car pas de chauffage ni d'eau chaude
Bonjour à vous, Vous devez vérifier si la sécurité surchauffe est commutée (si elle s'est enclenchée) il faut la réarmer manuellement. Est ce que le voyant défaut de flamme est il allumé (en haut à gauche de votre tableau d'affichage chaudière) ? Avez vous bien vérifier que la vanne gaz sous la chaudière est ouverte mais également que la sécurité du compteur gaz n'est pas activée ou que la vanne générale gaz du compteur est bien ouverte ? Quelle est la pression du réseau chauffage (à lire sur la manomètre avant de la chaudière ne pas confondre avec la température) ? Salutations courtoises - Pierre Boisseau
bonjour merci de m'avoir répondu la pression chaudiére et a 1bar 5 le voyant defaut flamme n'est pas allumé le gaz et bien ouvert mais ou se trouve la sécurité surchauffe sur la chaudiére et comment l'enclenché ? encore merci