Bonjour je suis inscrite a culture et formation depuis 5mois maintenant pour etre secretaire medicale mais le soucis que financièrement je ne peux plus puis j'ai beaucoup de soucis familiale et beaucoup de probleme de santé puis si vous pourriez m'aider me renseigner pour pouvoir arreter son contrat s'il vous plait.je vous remercie vrement d'avance
Bonjour, Vous devez relire le contrat que vous avez conclu avec ce centre de formation pour savoir dans quelles conditions vous pouvez vous libérer de vos engagements. Si ce contrat ne contient pas de dispositions vous permettant de vous dégager, consultez un avocat pour savoir si vous pourriez résilier ce contrat en invoquant un cas de force majeure résultant de vos soucis familiaux ou de vos problèmes de santé. Bien sincèrement.
Bonjour. Je souhaiterai egalement resilier mon contrat que j'ai souscris il y a toit juste un mois. Je n'ai pas encore versé de reglement. Dans le contrat il est stipulé qu'il y a un delai de retractation de 14 jours mais pas plus .. sur des forums ils parlent d'un delai de 3 mois.. est ce la loi?!est ce legal?si vous avez des reponses. Merci d'avance
Bonsoir, Le délai de rétractation de 14 jours est prévu par le Code de la consommation pour un contrat souscrit par Internet ou à la suite d'un démarchage à domicile. Pouvez-vous préciser si ce contrat concerne des service ou l'achat d'un bien ? Sincèrement.
Bsr moi aussi je suis dans le même cas mais moi j'ai pas dépasser les 3 mois pour pouvoir résilier esq si j'envoie une lettre recommandé avec cr mtn j'aurai Le droit de résilier sans avoir de souci après
Bonsoir asma, Vous devez relire votre contrat pour savoir dans quelles conditions il peut être résilié. Sincèrement.