L'installation est ancienne, les couleurs de fils ne se voient plus. Comment s'y retrouver pour connecter les fils aux bornes 1, 2, A1 et A2. Merci de votre aide
Bonjour , les bornes 1 et 2 sont comme un interrupteur et servent à ouvrir ou fermer votre circuit de lampe , et A1 et A2 sont les bornes d'alimentation de la bobine
salutations
Bonjour
Si votre question est toujours d'actualité les bornes de la bobines sont A1 et A2
[Lien supprimé]
Cordialement