Bonjour à tous, Ma débroussailleuse Husqvarna 232R ne démarrant plus j'ai regardé la bougie : bien, le filtre à air : complètement en miettes. En l'enlevant la durite de retour d'essence m'est restée dans les doigts : plastique cuit. J'ai donc commandé un filtre à air et une durite et pendant que j'y étais aussi une durite et une crépine d'arrivée au cas où elles seraient bouchée ou cuites. Pour changer le filtre à air et la durite de retour, quelques secondes suffirent, mais je ne trouve pas comment accéder à la durite d'arrivée et à la crépine. Il faut probablement démonter le réservoir mais je ne trouve pas comment. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. Serge
Bon, j'ai réussi à démonter le réservoir, c'est en fait toute la patie inférieure du moteur, mais je ne vois pas ou sort la durite et elle est cassée à l'intérieur du réservoir (j'ai pu sortir la crépine au bout de la durite cassée. Une idée ???
Bon, j'ai fini par résoudre le problème. En fait il n'y a pas de durite de retour sur ce modèle et la durite portant la crépine se branche directement sur le carbu. Le problème venait de ce que le concessionnaire m'a vendu 2 durites courtes au lieu d'une longue.