Bonjour;la fumée de ma cheminée incommode mes voisins situés au meme niveau, quand le vent souffle dans leur direction.La sortie est à plus de 0,40 mètre au dessus du faitage et de tout "objet" à moins de 8 mètres;le bois est de qualité,sèche 4 ans.La cheminée est récente,tire bien.Je pense rehausser la sortie d'un mètre.Est-ce la meilleur solution,sachant que les systèmes de dépollution des fumées coutent plusieurs milliers d'euros?merci pour votre dévouement.
Bonjour
Oui c'est une bonne idée
Dans l'espoir que vos voisins ne sont pas des em....deurs nés :-)
Que ce passait il les saisons d'avant que cela gène vos voisin ?
Bien a vous