Bonjour, j ai un souci avec la porte de portail d enceinte, en donnant l impulsion au niveau de l interphone, la porte s ouvre tres bien mais au momebt de la refermer, le pêne ne revient pas dans la gache electrique, il bloque au niveau de la platine mobile qui permet l ouverture de la gache. le pêne etant bloqué a cause de la fermeture de la porte(poignee bloquee). je me souviens plus du fonctionnement lorsque ca fonctionnait . merci beaucoup
Ce dysfonctionnement provient à priori plutôt d'un problème mécanique.
Réglage de la course du portail, graissage de la gâche.....