la température de ma chaudière ne dépasse pas 30 degrés après une douche ou une vaiselle il n y a plus d eau chaude du tout et bien sure impossible de remplir une baignoire mon chauffagiste me dit que tout est normal il ne trouve rien puis je au moins augmenter la température de l eau et comment il n y a pas de boutons?
Bonjour,
Si votre chauffagiste n'est pas en mesure de faire délivrer à votre chaudière une eau chaude (non mitigée) d'une température supérieure à 50°, il serait judicieux de faire appel à un autre professionnel, revendeur de la marque de votre chaudière. Consultez les pages jaunes ou le service consommateur du fabricant.
Bien cordialement.
PV
Bonjour PV et merci de m avoir répondu mais vous ne répondez pas à ma question. J ai évidemment contacté un autre chauffagiste (je n avais pas pensé à un revendeur de la marque je vais me renseigné) mais je voudrais, en attendant qu il vienne, pouvoir avoir de l eau chaude de plus le froid arrivant j ai peur que la chaudière ne chauffe pas non plus mes radiateurs je ne sais pas si c est le meme circuit! Donc es ce que je peux augmenter la température moi meme sans professionnel car d après ce que j ai lu on doit pouvoir régler sa chaudière comme et quand on veut ?
Pour info c est une frisquet hydroconfort.
Merci d avance pour vos reponses