Comment récupérer mon argent perdu sur plateforme trading en ligne , 24option?

Bonjour, Après un début prometteur, j'ai perdu mes économies -dont un don manuel de ma mère - sur une plateforme de trading en ligne. D'abord, désabusée, j'ai ensuite lu sur le web un témoignage, un de plus! qu'il est possible de récupérer mes économies investis. Contact pris avec Warning Trading. L 'interlocuteur m'affirmé d'emblée que, étant particulier, j'ai été victime d'escroquerie et d'abus de confiance. Il m'affirmait pouvoir me récupérer toutes mes économies. Coût du service : 800€ à signature du contrat, 20% en plus après réception du capital. Or, l'entreprise qui propose ce service a toutes les caractéristiques en commun avec la plateforme trading 24option. Enregistrée à l'étranger : Bulgarie Affirmation téléphonique 'vous récupérez votre capital' non repris dans le contrat envoyé. Témoignage 'client' non authentifié. Merci beaucoup pour ce site.

pour eviter ce genre de déboire ne pas vouloir faire un metier qui n'est pas dans ses compétences.
et la 2eme proposition est aussi un piège.
voir association de consommateur de votre ville avec un dossier complet et dépot de plainte.

Bonjour, les deux premières phrases me sont obscures. La dernière phrase c'est ce que j'ai déjà fait, avec réponse que l'asso de défense n'accompagne pas en justice. Elle accompagne exclusivement en recours à l'amiable.
Merci quand même.
Belle journée.

1er phrase
demander a kerviel de la ste generale c'était son metier et il s'est planté
2eme phrase
"Il m'affirmait pouvoir me récupérer toutes mes économies.Coût du service : 800€"
d'où sortirait il l'argent qui a ete virtuellement perdu sur les marchés.les asso consommateur peut aussi vous aider à trouver la personne pour vous défendre