Comment récupérer des frais abusifs et erreurs Bancaire de la LCL

Bonjour, Voici le courrier que j'ai envoyé au Médiateur de la LCL, resté sans réponse : "Il est sûr que mon compte fonctionne moins bien depuis ce début d’année, après être tombé malade et avoir passé plusieurs jours en hospitalisation du coup j’ai perdu mon travail. Je suis passé de 3 200,00 €/mois à 1 400,00 € puis en demande de RSA, tout en réglant tous mes frais de soins. Mais je viens de consulter mon compte car j’attends divers virements de remboursement & RSA et je m’aperçois que vous m’avez débité 255,55 € (pourquoi ?) le 26/09/2016 et 40,00 € le 25/08/2016 de frais de fonctionnement. Alors que je vous avais remis le chèque de 200 € (CHQ 2099204) réglé directement en espèces le 12 juillet 2016. Vous m’aviez débité 115,85 € le 14 juillet 2016 (PAIMT PARTIEL). Sans ce débit aucun chèque n’aurait été refusé. Je n’ai toujours pas été crédité de ces 115,85 €, cela fait maintenant 2 mois 1⁄2 ! Je vous demande donc d’annuler ces frais de 255,55 € et de 40,00 € qui sont injustifiés. Monsieur Iozzia qui s’occupe de mon compte me répond par le biais d’internet sur votre site que tout va bien qu’il n’y a pas d’erreur et que le montant de 155,85 € a été crédité sur mon compte, voir relevé n°32, ce qui est faux ! J’ai demandé à plusieurs reprises de stopper le prélèvement (PE 32117 712CE MAGAZINES) de manière définitive, merci de faire le nécessaire. C’est quoi tous ces prélèvements abusifs sur mon compte ? Voir documents joints stabilotés en violet. Veuillez remédier à ma demande faute de quoi je ferais appel à une juridiction compétente. Je me suis déjà renseigné et ne laisserai pas faire. D’autre part, j’aimerais recevoir par courrier mes relevés de comptes depuis 5 ans, pour des besoins administratifs, même si ceux-ci sont payants. Veuillez m’en communiquer le montant avant envoi." Ces frais on encore augmenté depuis. Merci de me répondre. Cordialement. Didier Gavériaux.

Bonjour ,
Je comprends que votre situation financière se soit dégradée à la suite d'une maladie et d'une perte d'emploi ,mais ni vous ,ni le LCL sont responsables de cette situation .
Le LCL s'abrite derrière la convention de compte courant et de découvert que vous avez signée et s'appuie sur les courriers de dépassement non autorisé , lettre de rejet de chèque et sur la tarification annuelle.
Le LCL est donc parfaitement dans son droit .
La formulation de votre courrier , n'est peut être pas la bonne pour obtenir l' indulgence de votre agence LCL .
Quant à la votre demande d'opposition définitive au PVT du magasine vous devez en parallèle résilier votre abonnement auprès de l'éditeur et adresser une copie au LCL.
Cordialement .