Bonjour, Depuis la résiliation de mon abonnement box/ADSL mon opérateur a continué à prélever des factures à tort. Donc, j'ai fait une révocation de prélèvements auprès de ma banque. Après un parcours laborieux dans le cadre des réclamations, je viens de recevoir "une facture" présentant un solde en ma faveur stipulant "MONTANT prochainement remboursé". Pouvez-vous m'indiquer s'ils pourront créditer mon compte (sachant qu'ils ont les coordonnées car prélèvements SEPA à l'ouverture) OU si la révocation a une incidence pour le remboursement du trop perçu? Dans ce dernier cas, quelles sont les démarches à envisager ? Merci d'avance pour votre aide Cordialement
Bonjour ,
Les instructions données à votre banque , concernant votre demande d'opposition aux prélèvements présentés par l'opérateur ,ne concernent que vos relations avec vous et votre banque .
Au niveau de l'opérateur téléphonique , il ne s'agit pas d'une clôture de compte . Celui-ci devrait donc vous rembourser dans un délai raisonnable .
Cdt
Bonsoir, je vous remercie pour votre information.
Cordialement