Comment reboucher fissure dans fondation légère (pour abris à bois)?

Bonjour, Dans le but de monter un abris à bois d'environ 4m de long par 1.2m de large, j'ai coulé une fondation "légère" en forme de 8. La fondation est ferraillée avec du chainage de 10x10. Afin de faire la forme en 8, il y avait au milieu de la fondation 2 coffrage rectangulaire. Dans l'un des angles, le gonflement du bois du coffrage a fait fissurer les bétons. Je ne crains pas pour la solidité et la stabilité de l'ensemble, cependant j'ai peur que de l'eau s'infiltre avec les 2 conséquences suivantes: rouille de la ferraille à long terme. risque d'éclatement avec le gel de l'eau. J'ai penser au solution suivante: silicone, colle néoprène ou encore le produit vendu en cartouche pour faire des chevilles chimiques. Qu'en pensez vous ? Quel matériau est le plus adapté ? Ou bien avez vous d'autres idées ? Je pense que les fentes sont trop petites pour que recouler du béton dedans ai un sens... D'avance merci. Photo des dégats: [Lien supprimé]

Bonjour,
Il existe des mortiers de réparation pour ça. En vente partout.
Cordialement

si les fentes sont très étroites, coulez simplement du Sikalatex.
ou autre résine, que vous pouvez charger en poudre de ciment selon l'épaisseur à obtenir.