BONJOUR je vis avec le pere de mon bebe on a signer le bail mais ya aucune relation entre nous sauf le bebe monsieur ma declarer au niveau de la caf comme sa concubine pourtant c'est pas le cas et son but c pour profiter les apl et mi et mon fils il nous achete rien du tous on y pas sous sa charge comment prouver a la caf que je suis colocataire et pas concubine merci bcp
Comme c'est le père du bébé, la CAF considère que vous êtes en couple.
En général les couples séparés ne vivent pas ensemble...
Consultez votre assistante sociale.
CordialementAlain-Michel Burtin
Expert-Conseil en Viager et Viafix(r)
Agent et Expert Immobilier de la FnaimOrléans
vous aider à : savoir, comprendre, agir