Comment prévoir la ventilation de ma chambre ? merci pour réponse

Je souhaite m'équiper d'un chauffage d'appoint au gaz dans une pièce dans laquelle je dors ; comment réaliser une ventilation correcte afin de ne pas m'exposer au risque d'émanation d' oxyde de carbone ?? Entrebailler la fenêtre, est-il suffisant ?? Un grand merci pour votre attention ... Bernard Frérot.

bonjour,entrebâiller la fenêtre oui sa peut aider.mais le mieux c'est une ventilation mécanique si vous pouvez en installer une.Le meilleur conseille c'est éviter de laisser allumer le chauffage pendant que vous dormez.

Bonjour,
attention, en plus du risque de mauvaise combustion ou de fuite de gaz, votre chauffage d'appoint va dégager une grande quantité de vapeur d'eau. Sans une bonne isolation et une bonne ventilation, l'apparition de moisissures est assurée... Plutôt que d'ouvrir votre fenêtre (même entrebâillée, le débit d'air sera énorme), il serait plus judicieux de faire installer une ventilation mécanique type hygro B avec extraction dans les pièces humides et entrée d'air hygroréglables sur les fenêtres des pièces sèches.
Cdlt

Bonjour, Vous l'avez dit "chauffage d'appoint" donc en principe à utiliser exceptionnellement et évitez l'utilisation pendant votre sommeil. Si vous n'avez vraiment pas d'autres possibilités attention aux intoxications au monoxyde de carbone
installer un détecteur de fumée et de monoxyde de carbone pour réduire le risque.Une ventilation également, pour installer une vmc il faut du courant électrique donc si vous avez du courant je vous conseil de passer à un autre mode de chauffage ! Cordialement

Un grand merci ...
Salutations du Portugal.

Un grand merci ...
Salutations du Portugal .

Un grand merci ...
Salutations du Portugal.