Après utilisation de la débrousailleuse ,un modèle récent de 2016 il faut remettre du fil, je n'ai pas trouvé la solution pour ouvrir cette tête car en cherchant sur internet , la solution est expliquée pour des modèles plus anciens !Qui va m'expliquer l'astuce pour ouvrir ?? J'ai acheté sur internet, difficile d'aller voir un vendeur du coin ! Merci d'avance
declipser les 2 ergots en appuyant avec 2 doigts puise bas de la téte doit sortir.a+