retraite progressiveJ'ai plus de 60 ans ;j'ai 160 trimestres et je travaille à MI TEMPS ( 17h 30 par semaine depuis 1998 )J'ai fais une demande de retraite progressive aupres de la cnav qui a accepter mon dossier sous reserve de fournit l'attestation employeur ; cerfa 13362*02.Mon employeur refuse de me remplir ce document et je suis "coince" pour finaliser mon dossier aupres de la cnav .Que puis je faire ?Pour info je continuerai à mi temps (sans rien changer ; fonction ; horaire etc...)Cordialement
Bonjour, Sachez que votre employeur peut voir sa responsabilité engagée s'il refuse de vous remettre ce document dans le but de vous nuire. Pouvez-vous préciser comment il explique son refus ? Bien sincèrement.
Bonjour, je suis vraiment attristée de lire que votre dossier de retraite progressive ne peut être validé du fait de l’abcence de l’attestation de votre employeur. Ce dernier peut vous refuser ce document car il n’est nullement contraint de vous accorder une retraite progressive. Par contre, après 2 refus consécutifs, votre employeur a l’obligation de vous accorder le droit à la retraite progressive.
Bon courage dans vos démarches.
Au plaisir !