Comment mettre le chauffage avec une pompe a chaleur reversible Panasonic?

Bonjour je viens d'emmenager dans une maison. J'ai une Pompe à chaleur PANASONIC REVERSIBLE INVERTER. Le souci est que des que je la met en route c'est que la clim qui marche sur 6 j'en ai que un qui envoie du chauffage je vous remercie de votre retour Bien à vous Cordialement

Bonjour Nadia ,
Êtes vous sûr que 5 font du froid et qu un seul fait du chaud ?
Ce ne serait pas plutot un qui fait du chaud et les autres ne font que brasser l air ambiant ?
Car autrement votre groupe se mettrait en défaut (discordance chaud/froid) et ou donnerait la priorité à la demande majoritaire en l'occurrence mode froid avant de basculer sur mode chaud .Assurez vous que toutes les ui soient dans le meme mode " chaud"vous devez avoir soit le terme heat ou le sigle soleil .
Attendez quelques instant puis voyez si les ui fonctionnent bien en mode chaud .
Faites une demande assez élevée par exemple a 30c .
Si rien ne change , c est a dire que seule une unite interieure fait du chaud et que les autres ne font que brasser l air , alors il y a de forte chance que le circuit frigorifique monque de gaz .
Si les choses s arrangent alors les 5 UI qui ne fesaient que brasser l air etaient deja a consigne c est pourquoi elles ne produisaient pas de chauffage .
En tout cas faites de la demande a 30c sur toutes les ui laissez vivre un bon 1/4 d heure puis dite nous ce qui se passe .
Si vous avez un thermomètre , relevez la temperature de soufflage sur chaque ui et communiquez nous les resultats .
Cordialement
Adelclimatisation

Bonjour Monsieur, Tout d'abord je vous remercie de votre réponse;
J'ai fait comme vous m'avez dit; j'ai mis les télécommandes en mode HEAT et à 30° pendant 1/4 d'heure; dans la maison il faisait très chaud et toutes les UI fonctionnaient
Mais malheureusement quand je les ai descendu à 19°. les UI fonctionnent à peine et j'ai l'impression que l'ai qui sort ne soit pas chaudEst ce que je dois mettre une température plus fort?
Je vous remercie de votre réponse
CORDIALEMENTNadia