Bonjour, je suis équipé d'un plancher chauffant à eau, le chauffage au sol ne s'allume pas dans une seule pièce de la maison, apparement la tête électrothermique dédiée a cette piece reste en position "fermé", comment la mettre en positon "ouvert"manuellement? est il possible de la démonter pour vérifier son fonctionnement? D'avance merci.
Bonjour
Soit vous avez une manette auto / manuel dessus et vous pouvez forcer le mode sinon vous ne pouvez pas.
Normalement cet appareil est ouvert et l application de 220v ferme.
Vous pouvez verifier que c est bien votre tete qui est coincee est devissant la tete de son supportVous pouvez avoir 2 problemes :
- l aiguille de la nourrice est coincee fermee. Cela peut arriver si la tete a ete fermee tout l ete. Vous pouvez alors titiller l aiguille avec une pince. Dans tous les cas vous verrez d ou vient le probleme aiguille ou tete
- la tete est coincee fermee, ce qui me semble bizarre car normalement son etat de repos est ouvert. Vous pouvez verifier son fonctionnement en changeant le thermostat. Attention, la tete peut mettre 1 minute a bouger et la course n est que de qq milimetres
Cordialement