J ai 11 ans je pese 52 kg ma taille est de 1m 56cm je me trouve gros et les autres aussi le disent.
A votre âge, surtout n'entreprenez rien seul : vous êtes encore en pleine croissance et un régime mal adapté pourrait avoir de graves conséquences sur votre santé.
je vous invite à en parler dans un premier temps à vos parents et à votre médecin traitant. Si besoin est, vous pourrez consulter un médecin nutritionniste, qui pourra élaborer avec vous un régime alimentaire efficace, adapté à votre âge et à votre poids, et sans risque pour votre santé.
Bonjour Thomas,
Mon petit-fils qui s'appelle Thomas aussi a de gros problèmes de poids. Toi, par contre, je ne vois pas que tu es trop gros. il faut que tu fasses attention à ton alimentation et fais du sport.
Tu es jeune et tu as raison de faire attention à ton poids mais tu grandis et surtout n'écoute pas les autres !
Je suis d'accord avec Cloé-Cochlée.
Votre IMC est de 21.37
Vous êtes de corpulence idéale. Il n'y a aucune raison de vouloir perdre du poids. Maintenez une hygiène de vie et une alimentation saine, ainsi qu'une activité physique quotidienne. Vous pouvez vous rapprocher d'une de nos diététiciennes nutritionnistes pour entretenir votre capital Bien-être.