Comment le calibrage des fusible pour la commande?

[Question sans détail] comment le calibrage des fusible pour la commande?

Bonjour achour,
Vous posez quoi comme question exactement??
Bien cordialement

Bonjour Achour Bonjour Achour Bonjour Achour Bonjour Achour
Relisez votre question avant de l'envoyer ! Il n'y a même pas de texte ! Quant à la politesse ....
Si vous parlez des fusibles qui protègent les relais et autre contacteurs, c'est 2 à 10 A max selon le nombre (2A passe cool en général).
Cordialement Cordialement Cordialement Cordialement

Bonjour Quel calibrage ??????? pour protéger quoi quelle commande sur une machine la liste peut être long sur un tableau la cde d'un télérupteur.
Cordialement
PS n'oublier pas quand vous commencer une demande au début de mettre le mot Bonjour et a la fin salutation ou cordialement ça fait toujours plaisir merci

Par si on prend un moteur triphasé de 2.2kw par exemple quel calibre de fusible quand doit choisir ?

Bonjour ; je veux juste vous dire si on a par-exemple un moteur de 2.2kw quel calibre de fusible quand doit choisir, et ce que il ya une loi pour calculer ce calibre?

si vous alimentez en 380 volts, pour 2200 Watts, vous avez besoin d'une intensité de 5.8 ampères. Si vous alimentez en 220 volts, vous avez besoin de 10 ampères.
La formule c'est P = U x i avec P=puissance, U=tension et i=intensité
Cdlt

Bonjour
Une commande (relais / contacteur / télérupteur) et un moteur de 2,2 kW ... ce n'est pas la même chose !
Voir réponse de Eric
Cordialement

Bonjour
Si vous commandé un moteur de 2.2kw je vous conseil un disjoncteur triphasé courbe D en fusible il faudra mettre des fusibles de 16 A courbe AM mais si vous passé par une commande il faudra protéger votrès circuit de commande
Attention je suis parti sur 3 phases si vous avez besoin du neutre partez sur un disjoncteur tétra (4 pôles)
Cordialement