Comment je me suis fait piéger par une femme manipulatrice

Cette FEMME m' a mis dans une situation de dépendance et j' ai dû mentir pour la GARDER sur ma situation financière pour laquelle elle était intéressé mais les mois passant et Ne voyant rien venir elle me fait du chantage affectif et moi 'j en suis à me dire la seule façon de ne plus souffrir c' est d'intenter à sa vie vous n'imaginer pas ce que je ressens et même de le clamé haut et fort franchement vous n' imaginer pas ! Merci mais c' est une question de semaine je souffre et n'en peux plus.

Dr Anouar Jarraya sexologue psychiatre psychothérapeute Bjr Mr Dupuis
Commençons par votre contexte Quel est votre âge, que faîtes-vous dans la vie ? Quelle est votre situation affectivo-sexuelle ? Quelle est votre expérience de la vie sexuelle et de couple?
Vous vous dîtes en "état de dépendance sexuelle" à l'égard de cette Femme qui semble plus intéressée par vos finances que par votre personne-Vous lui avez menti sur l'état de vos finances et fait des promesses que vous ne pouviez tenir-Elle vous prend au mot:
Vous êtes devenu prisonnier de ses chantages et vous envisagez comme issue d'attenter à sa vie (vous dîtes "intenter") et de le clamer haut et fort- Vous ne semblez pas vous représenter les suites ni les conséquences de ces propos ni de ces actes si vous avez la malchance d'en commettre:Vous avez des problèmes affectifs et psychologiques à ne pas sous-estimer (Je suis prêt à vous écouter en messagerie privée si vous voulez mais Un conseil :consultez d'urgence un confrère psychiatre qui vous aidera
Tenez-moi au courant
Cordialement

Bonsoir,
Cette femme n'est pas faites pour vous puisqu'elle n'en veut qu'à votre argent. Lachez prise, elle ne vous mérite pas. Vous, par contre, vous méritez d'être aimé pour qui vous êtes vraiment.
Si vous êtes trop mal, consultez un médecin.
Courage, écrivez pour évacuer cette grande souffrance.

Intenter et attenter quel LAPSUS. Merci de Relever Cette Erreur enfin si y voir de plus près oui même dans cette SOUFFRANCE je lui Demande SA MAIN tout les jours comme si souffrir faisait partie de ma vie , oui je confirme . Merci MAMAN toi et ton MARTINET ou soumis je venais à ta Demande me Faire BATTRE pour CALMER tes DOULEURS . 'J ai 55ans et je suis encore dans ce SYSTÈME du SACRIFICE tel un RESCAPÉ un peu comme celui de la CHOA comme souvent je me compare . Bjr DOCTEUR y du BOULOT cel du SACRIFICE

Merci MADAME j'ai essayé par le Passé plusieurs psy déjà et comme l' on reproduit à chaque fois j' étais en couple avec la maman de ma fille avec un AMOUR FUSIONNEL
Dévastateur et destructeur , je me suis fais une carapace et que peut-être à tort une thérapie ne peut me convenir o si mais cela me conduirait à la MORT surtout quand on a des RÉSISTANCES comme moi. Prenez soin de vous.

Bonjour,
Vous avez déjà identifié les causes de votre souffrance. C'est très encourageant. A savoir, dites moi si je me trompe, une mère maltraitante, en souffrance elle même, et que vous avez dû soutenir, ce qui est beaucoup trop lourd pour un enfant. D'où votre traumatisme. Vous avez cru qu'il n'y avait qu'une façon d'être aimé : souffrir. Vous savez tout ça.
Vous semblez prêt pour briser cette reproduction de scénario qui est basée sur une erreur d'éducation dont vous êtes la victime. L'Amour ce n'est pas ça : Aimer et être aimé c'est merveilleux, c'est être bienveillant, c'est le partage, c'est être 2 et ne faire qu'un, c'est une expérience qui nous élève au dessus du quotidien, c'est la Liberté, c'est l'extase, c'est aimer l'autre pour qui il est, sans vouloir le changer, c'est construire nos relations sur le respect et la confiance réciproque...
Cependant, si vous souffrez trop ce week-end, il y a les urgences.

Oui exacte et un infiniment merci de vouloir m'aider à tous.mais quelle IMAGE représentative dois je avoir de la femme que j'aime le plus au Monde je parle au sens féminin du terme et surtout d' une femme -MÈRE celle qui m' a mis au ( MONDE ) et dont les SÉQUELLES sont présentes au quotidien vous n IMAGINEZ pas mon ŒDIPE RAVAGEUR et j' ÉVITE les DÉTAILS bref concernant cette femme dont je parle et qui me tient distance à provoquer ou fait resurgir en moi mes blessures de l' enfance en m' entraînant dans son jeu MACABRE de la perversion tout d' abord lors d' un voyage en Ukraine son pays d'origine voulant me faire une surprise , nous primes un train de nuit départ de KIEV puis 8h de trajet arrivé L VIV direction le Restaurant CASANOVA j'étais très gêné car pour j' aspirait avec cette FEMME une relation sérieuse et saine avec notre mariage et conscient d'UN AMOUR IMPOSSIBLE , j' ai vécu cela comme un test de sa part mais en réalité c' était pour son plaisir et voyant toute ces femmes défilés ELLE me disait laquelle tu préfères etj'ai botté en touche pour me préserver aujourd'hui je le regrette et hier j ai failli prendre ma revanche tel une sorte de PSYCHOPATHE oui oui vous lisez bien ce dont je lutte contre moi même mais je ne l' exclus PAS prochainement peut être à titre posthume . QUESTION est-il possible que cette FEMME que j' AIME le plus au monde soit là partie manquante à mon cerveau pour faire de moi un Psychopathe ? J' élaboré un plan pour disparaître avec elle comme cela nous resterons ensemble à tout Jamais car j' ai peur et toujours eu PEUR de la SÉPARATION merci de me pendre au sérieux . Cordialement un homme du DÉSESPOIR

Bonjour,
Vous n'êtes pas le 1er homme honnête à vous faire piéger par les femmes ukrainiennes.
C'est une catastrophe, des hommes sérieux, en plein désespoir, qui attendaient un Amour vrai, après des souffrances personnelles, il y en a des tas. Vous trouverez sur le web, des témoignages édifiants. Des femmes des pays de l'Est qui ne recherchent que des hommes fortunés pour vivre dans le luxe. Et si elles se trompent sur la richesse de l'homme, elles en cherchent un autre sans aucun état d'âme. Il existe même pire, une liste noire des femmes arnaqueuses des pays de l'Est.
Votre colère est légitime, votre désespoir aussi, et j'entends votre peur de l'abandon. Vous avez eu la bonne réaction : "j'ai botté en touche pour me préserver" Ne regrettez rien bien au contraire. Ne compromettez pas votre existance ou ne commettez pas l'irréparable pour une femme qui n'en vaut pas la peine. Fuir ces relations toxiques est la seule solution. Faites du sport pour évacuer toute cette énergie négative. Vous rencontrerez plus tard une femme sérieuse, qui aura peut-être elle aussi rencontré des difficultés et qui vous comprendra.
Je reste à votre écoute si vous avez besoin.

Vous vous êtes mis aussi dans cette situation de dépendance ; dans ce problème complexe de la relation à deux, il est difficile de sentir ou comprendre qui est acteur ou qui est "subissant" ; néanmoins, lorsqu'on trouve que l'autre devient "bourreau", la seule attitude qui soit porteuse de solution à plus ou moins long terme, c'est de ne pas se poser en victime, en pensant que l'autre a tout pouvoir et soi-même rien pour réagir.. Aucun mystère là dedans , la rencontre avec telle ou telle personne qui a l'air de provenir du hasard, en fait n'en est pas un du tout ; on suscite plus ou moins la rencontre, on induit certains types de réactions chez l'autre; en prendre conscience est un premier pas très important pour se "libérer" de la dépendance ; si c'est trop difficile, il convient de se faire aider par un thérapeute pour parler de ce problème, et sortir peu à peu de la "victimisation"..
Si je comprends bien, vous n'en pouvez plus, vous désirez même le crier, allez donc le dire pour vous soulager.. Ne croyez pas vous libérer en recourant à quelque violence que ce soit ; ce serait vous condamner vous-même
Ne perdez pas le temps à vous dire :" il y a trop longtemps que je souffre je vais craquer" .. Prenez un rendez-vous immédiatement
Le mensonge que vous avez fait pour la garder, vous conduit à de l'inauthentique, à un malentendu de fond et de fonds!! De toute façon, vous avez à revenir vers ce que vous êtes vous-même, cela viendra aussi avec la thérapie ; que serait une relation uniquement fondée sur la fortune? Chacun souhaite être aimé pour lui-même..
Gardez votre calme... et protégez vous avec de l'aide..

Bonjour oui vous avez raison , le hasard n'existe pas mais je pense avoir ( Inconsciemment ) ou pas ACCEPTER cette Relation que je qualifierai de : SADO-MASO
dont je Suis MASO. Mais pour le " MENSONGE " dont je parle et d' où je me suis mis
Il m'a été ( Imposé ) tout au long de cette Relation au quotidien ou elle me disait que l' Amour ne suffisait Pas sans de l'argent et que si je voulais continuer notre belle histoire d'amour il fallait que j'apporte une PREUVE matériel NOTAMMENT pour le Financement entre autres de sa FORMATION à l' université de GENÈVE du droit international à savoir 22 000 ch . Plus un séjour à NEW-YORK plus du shopping avec des vêtements de luxe soit 3000 €. Plus bref soit environ 45 000€ car habitant chez elle et AVEC elle elle me demandait 1500€ de loyer pour partager son LIT sinon notre relation prenait Fin OUI j'accepte ma RESPONSABILITÉ en PARTIE et je dois admettre que du côté intimité on ne fait pas MIEUX , surtout pour cette Femme qui OCCUPE une très haute fonction DIPLOMATIQUE de son pays auprès de NATIONS UNIS de GENÈVE OUAIS j'ai REPOUSSÉ l' ÉCHÉANCE et ne voulant pas la DÉCEVOIR ! en FAITE c' MOI qui c'est fait piéger par moi même avec sa bienveillance et RÉCIPROQUEMENT car elle AUSSI je comprends mieux pourquoi elle Murmurait " du temps perdu " mon seul TORT c'est de VOULOIR DONNER de l' AMOUR et surtout en RECEVOIR . Merci pour votre aide.

Oui, ces demandes paraissent excessives, abusives ; et vous ne sauriez être son banquier ; ni son locataire/amant .. Cela rompt votre dignité.. L'argent ne saurait constituer une "preuve" d'amour.. Ni dans le don ni dans la demande, la relation se joue ailleurs.. Bien sûr, que vous ne vouliez ni la perdre ni la décevoir, c'est un sentiment très "naturel" lorsqu'on aime quelqu'un que de vouloir poursuivre la relation..même si il y a chantage.. cependant là, vous-même sentez la toxicité de cette "forme" d'amour qui ne peut vous apporter ce que vous demandez ; donner et recevoir de l'amour...
Il vous faut maintenant prendre de plus en plus conscience de ce qui est en jeu pour vous dans cette "acceptation" dont vous parlez, et passer outre pour poursuivre votre vie..
A mon sens, votre lucidité est en route... vous allez sortir de tout ça ; je vous le souhaite de tout coeur..

Merci beaucoup

Nous pouvons faire le point ensemble en MP si vous avez envie de parler de votre situation plus dans les détails.
Je reste à votre écoute