bonjour, Dans ma salle de bain, il y a une ouverture de brique de verre, 2 rangées de 4 et pas de ventilation. J'aimerai donc en installer une dans ce mur : peut-on perforer une brique pour faire passer l'aerateur? Ou en enlever une et la remplacer par l'aerateur? Ou dois-je tout casser pour installer une fenetre? Bref j'ai plein d'idees mais je ne sais trop comment faire de facon simple, rapide, et pas trop cher.Merci pour vos futurs conseils!
Bonjour Les deux sont faisable, possbilitée de percer dans le joint avec un forêt béton de 4 mm en faisant plusieurs trous.
Par contre si tu perces dans le verre il faut acheter un forêt spécial verre et de temps en temps le tremper dans l'huile( une astuce d'ancien).
Attention pas d'appareil élèctrique sans transfo de protection dans le volume 0 de la douche.
Bien respecter la norme NF C15 100