Comment installer et configurer un PABX ALCATEL 4200?

je voudrais savoir plus clairement comment une installation et une configuration d'un pabx alcatel se faisait de manière détaillée avec des images si possible.car j'ai eu pour thème de stage l'installation et configuration d'un pabx cas d'un pabx alcatel 4200.merci et bonne soirée a vous.

Bonjour. Vous avez besoin du logiciel de configuration + le cordon de raccordement. Ce produit n'est plus commercialisé depuis plus de 15 ans, c'est vraiment dommage que nos établissements scolaires forment les futurs techniciens sur des matériels qu'ils ne verront plus chez les clients. Si vous avez été formé sur le matériel Alcatel OmniPCX Office (celui qui a remplacé le 4200), l'utilisation du logiciel est assez proche. Bon courage