Merci pour les réponses à ma 1ère question qui était de combien doit-on laisser dépasser un plan snack... maintenant, je souhaiterais savoir comment doit-on fixer un plan snack sur un muret en placo-plâtre sachant que je dispose d'un rail "volant"
Bonjour,
Je ne sait pas ce que vous voulez dire par rail "volant", mais de toutes façon la fixation d'un plan snack sur une cloison en placo est un peu délicate. Si les dimensions du snack ne sont pas trop importantes vous pouvez fixer le rail sous le plan, et ensuite fixer le rail dans les montants a l'aide de vis a placo. De notre coté nous préférons refaire un coffre en bois, pour fixer le snack. C'est une solution plus sure. Le collage au mur avec un mastic colle PU, assure une stabilité supplémentaire.
Pour vous donner plus d'information un plan serait nécessaire.
Cordialement
sur du placo si votre plan ne peut pas etre fixé à un mur latéral rajoutez des consoles car avec le bras de levier occasionné par les appui tout risque de s'arracher
Bonjour,
Plutot que des consoles (peu contemporain), une armature qui descend dans le placo pour consolider et reprise sur les meubles s'il y en a derriere..
Cdlt