Comment faire un garde corps en agglo sur une chape?

Bonsoir, Est ce qu il est possible de monter un garde corps en agglo (trémie d escalier) sur une chape ciment. En fait j ai une dalle de 20 cm mais par dessus il y a déjà 10 cm de mousse isolante et 7 cm de chape. Je voudrais faire un mur en agglo sur la chape. Qu en pensez vous ? Comment faut-il faire ? Merci

Bonjour,
Vous devez d'abord aller cherche le point dur que représente votre dalle de plancher, ce qui impose de traverser l'isolant.
Ensuite depuis cette dalle, ancrer des aciers à l'aide de mortier type "clavex" ou similaire
Enfin utiliser, pour partie des parpaings d'angle permettant le coulage de poteau reprenant ces aciers