bonjour je voudrais savoir quelle démarche faut il faire et auprès de qui dois je m'adresser? Merci
Les titres-restaurant sont obligatoirement remis par l'employeur à ses salariés.
Consultez le guide pratique pour tout savoir sur leur fonctionnement.