J'ai tout récemment fait poser en rénovation avec dépose partielle dans ma cuisine une fenetre alu coulissante double vantail vitrage 4/16/4 et un coulissant alu 3 vantaux, 3 rails dans mon salon, ce dernier devait être pourvu d'un vitrage 6/14/4, il me semble cependant que le vitrage installé est du 4/16/4 sachant que les intercalaires de toutes les vitres portent la meme référence :
ISALEC 10 S1 CEKAL609 CDE500211.
Comment vérifier simplement si le double vitrage est bien du 6/14/4 et n on pas du 4/16/4.
FAITE DEJA UNE PREMIERE CHOS TRES SIMPLE TAPE AVEC VOTRE MAIN SUR LES DEUX VITRAGE LE BRUIT DOIT ETRE DIFFERENT D'UN VITRAGE A UN AUTRE
Merci pour cette première piste, en effet les bruits sont totalement identiques d'un vitrage à l'autre
bonjour est-ce que sur le devis ou la facture il est fait reference à ST GOBAIN?
Non il ne s'agit pas de Saint Gobain. Problème réglé, le monteur à reconnu son "erreur" (ils nous prennent pour des cons), car entre temps j'ai eu par le fabricant, une copie de la commande initiale en fait du 4/16/4 et non pas du 6/14/4 (plus cher), il voulait donc me fourguer du 4/16/4 au prix du 6/14/4. Démontage total de la vitrerie et des montants et remplacement, entre temps il ont même cassé du vitrage 6/16/4 qu'il on essayé de faire rentrer dans de la feuillure de 24 d'épaisseur. Je peux vous communiquer le nom et l'adresse de cet excellent poseur de vitrage sur Annecy.