Comment enlever ou atténuer des taches brulées sur un parquet poncé?

Mon parquet a été brulé sur quelques taches et même après ponçage elles ne sont pas parties. Je n'ai pas encore choisi si je vais le vitrifier ou le cirer et avant je souhaiterai enlever ou atténuer ces taches. Avez-vous une solution ? Merci d'avance de votre réponse

A quoi est due la brûlure ? Le meilleur produit varie selon ce qu'il faut enlever. Sachez que le white-spirit ou un détergent sont souvent utiles et efficaces, avec un chiffon essoré. Et ensuite vous devez poncez, cirez et frottez ! Et cela peut être difficile et fatiguant. Mais c'est obligatoire si vous voulez vitrifier, car si le parquet n'est pas nickel il ne tiendra pas. Bon courage

Merci beaucoup de votre réponse. Je ne sais pas à quoi sont dues les brûlures, c'est en soulevant la moquette de l'appartement que je viens d'acheter que j'ai trouvé les brûlures. Je pensais qu'elles n'étaient que superficielles et qu'après le ponçage elles disparaitraient mais ce n'est pas le cas. Je vais essayer avec du white spirit sur votre conseil, on m'a aussi parlé d'eau oxygénée... Merci encore.