Bonjourj'ai une belle table basse en bois brut.Malheureusement, elle a été taché et les taches (de gras et de boissons alcoolisées) ne veulent pas partir car elles ont été absorbées par le bois.J'ai déjà essayé de frotter avec une éponge humide et du bicarbonate de soude mais ça n'a pas fonctionné.Comment réussir à les enlever ?Merci pour votre aide
Bonjour Pour le bois brut rien de très difficile il suffit d'utiliser un nettoyant spécifique pour bois : [Lien supprimé] ça permet de nettoyer le bois en profondeur et d'éliminer les taches disgracieuses. Maintenant il est aussi utile après le nettoyage d'appliquer un saturateur pour protéger la table tout en gardant son aspect brut : [Lien supprimé]