bonjour les amis;
à la rentrée prochaine je vais être en première année lycée, j'ai un excellent niveau en anglais, et je voudrais donner des cours particuliers vus que c'est le seul travail que mes parents autorisentet je le ferais chez moi, ils seront deux groupes, une science par semaine qui dure une heure et demie; alors je voulais demander votre conseille comment est que je peux avoir des élèves ?
quels tarifs?
je sais que je suis encore trop jeune pour donner des cours mais c'est pour des raisons personnelles que je le fais je pense que j'ai l'avantage vue que j'ai la même mentalitée des élèves alors je peux comprendre leurs besoins et je vais faire de mon mieux pour les mettre à l'aise merci beaucoup
En postant des affiches, flyers au sein de ton lycée, dans les commerces alentours, et en en parlant autour de toi. Pour des tarifs, tu n'auras qu'à commencer par le smic horaire. Je te souhaite toute la réussite.