Que faire si une éducatrice responsable du suivi de votre ado depuis 3 ans n'a rien fait pour l'aidé a se scolarisé (ma fille aujourd'hui n'a aucun diplômes et aucun projet) et conforte mon ex- mari dans le fait de m'interdire de voir ma fille de 17 et demi et contre (la décision de justice) et c'est pourtant moi qui en est légalement la garde a qui m'adressé pour l'obligé a faire son travail qui est d’abord d'aidé les famille a resté unis. Merci de votre réponse.
Votre question n'est pas claire ou vous mélangez beaucoup de problèmes liés à votre situation actuelle vis à vis de votre ex-mari. De toute manière, cela relève de la "Justice". Si votre ex-mari ne respecte pas le décision de justice que vous signaliez, vous devez porter plainte auprès du juge qui a déjà statué sur ce problème. Vous avez dû avoir un avocat lors du règlement de votre situation ? demandez-lui conseil...
merci de votre réponse, même s'il elle ne ma pas aidé j'ai trouvé la solution : j'ai écrit à sa directrice, et au juge pour dénoncé sont incompétence, quand a mon ex-mari je lui laisse le "bébé" et les soucis qui vont avec, et je me sent beaucoup mieux depuis, merci ;)