Bonjour Sur un monte escalier Sagess Rondo de 2010 que ma maman utilise ,j'ai changé les batteries il y a environ 6 mois et le monte escalier fonctionnait de nouveau. Il y a environ une semaine ,les batteries étaient déchargées suite à une non utilisation . J'ai démonté les batteries ,je les ai mis en charge et remontés. Une fois remonté ,j'ai "joué" avec les inters situés à cotés des batteries, inters qui servent à faire la rotation du siège et à supprimer la temporisation de démarrage, maintenant l'appareil est bloqué en position basse et il est impossible de le remettre en marche. Je pense que le fin de course bas est bloqué. Les batteries sont chargées ,environ 25 V .,le fusible de 30 A. est ok ,le voyant situé sur la commande au niveau de l'accoudoir s'allume,le bip bip fonctionne environ 2 minutes après la coupure au niveau de la clé. Comment faire pour le remettre en fonctionnement ? Merci.
Bonsoir,
Pourquoi ne pas faire appel à la société qui vous a installé l'appareil ?
Dans votre cas, il faut resynchroniser le monte escalier avec les télécommandes et seul un professionnel pourra vous aider.
Bien cordialement
Philippe Faure
Bonjour
La société qui a installé le monte escalier n’existe plus.
Je suis électromécanicien et je pense que si vous m'indiquez la procédure de resynchronisation ,je pourrais y arriver.
Cordialement.
Claude
Bonsoir,
La procédure est vraiment compliquée, je vous conseil vraiment de faire appel à la société Handicare pour la réaliser.
Bien cordialement.
P. Faure