Comment combler un dénivelé sur un parquet en vue d'en poser un autre dessus

j'ai un parquet en limite avec un vieux carrelage, ce parquet et parfaitement de niveau sur 90% de sa surface, le problème est que j'ai un dénivelé de 10mm maxi sur une surface d'environ 1 m2, (genre petite cuvette) je souhaitait poser un parquet flottant sur la totalité de la surface (carrelage et ancien parquet) mais avec un tel écart je ne sais pas comment procéder. Dois combler uniquement le trou ? si oui comment ou alors avez vous d'autres idées ? Merci

Commencer par regarder si le dessous de votre parquet ne présente pas de pourriture ce qui provoque la cuvette de 10mm.

Si le plancher n'est pas pourri, il est possible de rattraper le niveau avec un ragréage Fibré spécifique pour plancher bois. Le ragréage fibré permet des rattrapages de pineaux plus importants qu'un ragréage standard.

Merci pour vos réponses, le parquet à cette endroit là (pièce de vie) et en excellent état dessous, malheureusement le mauvais entretient de la surface lui aura été fatal.
Pourriez vous m'indiquer des marques et à dans quelles endroits je pourrais me fournir.
Merci

dans n'importe quel magasin de bricolage.
Bien demander un ragréage Fibré P3

Merci dès lundi je m'occupe de cela
Bien cordialement