Comment choisir une société de gardiennage ?

Quels sont les éléments à prendre en compte lorsque l'on veut choisir une entreprise de gardiennage ?

Avant de confier tous vos intérêts à une société de gardiennage, il est important de vérifier plusieurs points cruciaux :

• la fiabilité de la société : santé financière, évolution de l’effectif et ses compétences, l’équipement technologique ; est-elle bien titulaire d’une autorisation administrative ? est-elle bien assurée ?

Tous ces points seront à valider avec votre prestataire.

Bonjour, pour choisir une société de gardiennage, la première chose à vérifier est l'agrément préfectoral. Après il faut savoir que les prix faibles sont un indicateur de mauvaise gestion ou pire de travail dissimulé. Le prix moyen de jour pour un agent de sécurité peut être compris entre 19 et 21 euros de l'heure HT. Vérifiez aussi l'assurance RCP. Si vous le souhaitez et si vous êtes sur la région Bretagne, contacter moi par mail je pourrais vous conseiller. [email protected]

Et la pluie tombe du ciel... Heureusement que Yaya nous conseil! C'est quoi ce site d'amateur! Vous faites n'importes quoi j'ai même constaté des tarifs!! Et l'Urssaf dans tout ça... ??? Ce n'est pas du conseil votre site c'est de l'insouciance!!