Comment changer disjoncteur différentiel sur tableau électrique fusible?

Le tableau électrique est encore avec des disjoncteurs fusibles, le technicien est passé changer le disjoncteur principal et m'a précisé qu'il serait bien de changer le différentiel actuel (C2) par un disjoncteur différentiel de 30mA. Le format que j'ai trouvé peut s'installer sur le tableau mais je voudrais être sûr de mettre le bon différentiel, voici la réf de celui que j'ai trouvé: Zenitech - Disjoncteur PH/N - 32A NF

Bonjour, Je ne connais pas ce produit mais si c'est simplement un disjoncteur alors non, cela ne fera pas l'affaire.
Je ne connais pas votre installation, mais si le but est de sécuriser un minimum l'installation, alors il faut certainement installer en tête du tableau électrique un interrupteur différentiel 30mA de type A. S'il protège l'intégralité de l'installation, il faut certainement un 63A.Cordialement

Bonjour,
Vous mélangez "interrupteur différentiel 30 mA", "disjoncteur différentiel 30 mA" et disjoncteur. Ce que vous mentionnez est un disjoncteur, ça ne vous apportera aucune sécurité différentielle.
Faites vous conseiller en magasin ou sur des blogs élec.
Cdlt

C'est un tableau électrique pour un studio de 19m2.
Effectivement je dois confondre, il m'a été conseiller de remplacer le différentiel 16mA par un 30mA en tête de du tableau, mais est ce que cela apportera de la sécurité, est ce vraiment obligatoire?

1) je ne crois pas que vous ayez un différentiel 16 mA
2) Oui, installer un différentiel 30 mA est obligatoire et assure la sécurité des personnes, encore faut il qu'il y ait une prise de terre, sinon, le différentiel est inopérant.
Cdlt

Bonjour
Ne connaissant pas j ai regardé sur le net c'est un simple disjoncteur
Allez voir sur le site bâtirmoincher et vous regardez dans les marques plus connu (le grand hager. ...)et vous prenez un inter différentiel de 45 A 30 mA. Et vous le mettez en tête de votre installation
Cordialement

STOP appelez quelqu' un de compétant. Un Disjoncteur PH/N - 32A NF n' est pas un différentiel!!!!!
30mA et 32A ce n'est pas la même chose