Comment aspirer l'eau de pluie qui remonte par le sol au garage?

Bonjour,Existe-t-il des aspirateurs qui évacuent l'eau directement dans un **regard**???car une personne âgée a le garage qui a des remontées d'eau lorsqu'il pleut beaucoup et vu son age,ne peut faire plusieurs voyages pour vider la cuve.L'idéal serait un tuyau qui aspire et un autre qui rejette l'eau aspirée dans l'instant!!!

bonjour, oui ça existe ça s'appelle ''l'assainissement sous vide''. mais pour vous ce qu'il faudrait c'est une petite pompe qui prendrait l'eau dans un petit regard et l’enverrait là où il faut. il faudra préciser au vendeur la hauteur à laquelle vous voulez refouler et la longueur du tuyau à installer. bien à vous mw